Remises supplémentaires sur des milliers d'articles avec le code SPRING20

Articles similaires

Fiche technique

Marque :
Momo Design
Modèle :
FGTR Classic Green
Univers :
City, Street
Couleur :
Vert
Couleur secondaire :
Blanc
Genre :
Adulte
Meilleures utilisations :
Urbaine
Type de coque (détail) :
Polycarbonate
Nombre de calottes :
2
Type de peinture :
Brillant
Style de peinture :
Déco
Ecran :
Anti-rayures
Teinte écran :
Incolore
Intérieur :
Démontable, lavable
Accessoires inclus :
Housse
Jugulaire :
Boucle Micrométrique
Homologation :
Normes Européennes
Casque Jet Momo Design FGTR Classic Green
Avec son casque jet FGTR, la marque Italienne Momo Design renoue avec les fondamentaux qui ont fait son succès et sa réputation pour devenir incontournable dans le paysage urbain.

Simple et efficace, au design tendance et aux multiples coloris, le FGTR vous protégera avec style sans compromis sur le confort.

Il est doté d'une calotte en polycarbonate ABS pour vous assurer une protection efficace et un volume contenu grâce à ses deux tailles de calottes qui limitent l'effet tête d'ampoule.

Sa finition est remarquable, le contour en cuir et carbone de son écran incolore en polycarbonate anti-rayure et anti-UV en témoignent.
Il bénéficie également d'un intérieur démontable et lavable en tissu anallergique pour un entretien facilité et un confort accru. Ses joues sont aussi amovibles.



NB: Conformément aux normes européennes, ce casque est livré avec une visière Incolore.

  • Matériau : calotte en polycarbonate ABS
  • 2 tailles de calotte
  • Vernis spécifiques pour une meilleure résistance aux agents atmosphériques
  • Ecran : incolore, sphérique, réglable en classe optique, traité anti-rayure et absorbant les radiations jusqu'à 400 microns, bordé de cuir cousu et avec supports en carbone aéronautique
  • Intérieur : démontable et lavable (sauf tour de cou) en tissu anti-transpirant et micro perforé, avec traitement aux ions d'argent pour une action bactériostatique efficace
  • Joues amovibles
  • Livré avec une housse de transport
  • Jugulaire : boucle micrométrique
  • Poids : 1250 gr (+/- 50 gr)

Vos avis

Note globale
basée sur 1 évaluation

4.0
Confort
4.0
Rapport qualité/prix
4.0
Style
5.0
  • Pour

    Port agréable (1)
    Bonne ventilation (1)
    Bonne qualité de fabrication (1)

  • Meilleures utilisations

    Touring/balades (1)
    Ville (1)

Ajouter un avis 100% des évaluateurs recommanderaient ce produit à un ami
03 octobre 2016
de Luberon
Roule en Routière
Conducteur régulier
Acheteur vérifié
Avis produit : Léger, aéré et confortable Ce casque remplace un MOMO Fighter première génération acheté en 2005 et resté "nickel" à bien des égards, sauf l'extérieur (finition mate) devenu "collant" et impossible à nettoyer (comme si la chaleur du Midi avait progressivement "fondu" la peinture dans laquelle se sont incrustés gravillons et autres micro-débris). J'ai donc choisi la finition "brillante" cette fois. A propos, la dénomination "shiny Italia green" sur le site MOMO est beaucoup plus parlante -et flatteuse- que le simple "green" du site icasque. Les tailles sont restées identiques, le 57 d'il y a 11 ans correspond exactement au 57 d'aujourd'hui. L'ancien fermait par un clip, le nouveau par une boucle micrométrique. Le micrométrique est plus facile à ouvrir et permet l'ajustement du serrage selon l'humeu sans avoir à intervenir sur la sangle. Par contre, la sangle de l'ancien était BEAUCOUP plus longue que celle du nouveau, et je ne parviens pas à fermer le nouveau au delà de la 3e dent du micrométrique, la sangle étant réglée au plus long. Economies de bout de chandelle chez MOMO ? C'est dans l'air du temps, les autres marques le font aussi, c'est pathétique, et il n'y a pas à s'en réjouir. Toujours aucun mode d'emploi pour la pose / dépose de l'écran (visière)... attention en dévissant la fixation, les 4 pièces sont projetées en l'air par l'effet "ressort" de la visière sphérique... Bonne chance à tous pour la repose !
Recommandation Oui je recommenderais cet article à un ami.
Avis service Livraison "comme prévu". Site généralement aisé à parcourir. Ambiguïté au niveau de votre rédactionnel : dans les sections "descriptif produit " et "composition", vous mentionnez deux tailles de calottes. Mais dans le processus de commande, en choisissant par exemple la taille "M" (correspondant aux tours de tête 57-58 cm, il n'est pas possible de préciser sa préférence "M57" ou "M58".
Réponse d'iCasque Bonjour Philippe, et merci d'avoir donné votre avis sur iCasque.com.
Lorsqu'un fabricant de casque décline les tailles de calotte, cela n'a rien à voir avec le fait de pouvoir choisir une taille sur notre site.
Ce que signifie "2 tailles de calotte" par exemple, est que le fabricant regroupe toutes les tailles de son casque (de la taille XXS à la XL dans le cas de votre casque) au sein de 2 calottes différentes afin d'apporter une meilleure adaptation à la morphologie du porteur. Il existe des casques qui sont déclinés en 5 tailles de calotte, et d'autres qui n'ont qu'une seule taille de calotte.
Ainsi, le casque est livré d'office avec telle ou telle calotte interne par son fabricant.
J'espère avoir répondu à votre interrogation et vous souhaite une agréable journée,
Bien cordialement,
Jessica
Note globale 4
Confort 4
Style 5
Rapport qualité/prix 4
Enquête taille :
  • Très petit
  • Petit
  • Normal
  • Grand
  • Très grand
  • Le pour

    Port agréable
    Bonne ventilation
    Bonne qualité de fabrication

  • Utilisation

    Touring/balades
    Ville