Code promo : avec le code : COLOR17 (en savoir +)

Articles similaires

Fiche technique

Marque :
Furygan
Modèle :
Elsa Noir
Type étanchéité :
Membrane
Univers :
Touring
Couleur :
Noir
Genre :
Femme
Meilleures utilisations :
Grand tourisme, Extra Urbaine
Matière :
Textile
Saison :
Hiver, Mi-saison
Coupe :
Cintrée
Protections (Général) :
Epaules, Coudes, Dorsale en option
Protections Amovibles :
Oui
Caractéristiques :
Zip de raccordement, Doublure thermique amovible, Etanche
Homologation :
Normes Européennes
Blouson Furygan Elsa Noir
Blouson moto touring pour femme, le Furygan Elsa est paré pour tous les défis.

Fabriqué en Polyester haute tenacité pour vous offrir une bonne résistance à l'abrasion le blouson moto Elsa est doté d'une doublure intérieure technique de type Polymesh, imperméable et respirante. Le Polymesh est un matériau  léger, respirant et agréable sur la peau.

Sa doublure thermique ouatinée amovible est équipée d'inserts en aluminium sur le torse et est dotée d'un col haut. Du Mesh aux niveau des aisselles permettra une bonne dissipation de la chaleur.

Pour plus d'aisance et de confort, Furygan a également placé un insert bi-stretch haute ténacité aux aisselles.
Le blouson moto touring Elsa est équipé du "Flap hiver" de Furygan, son rabat doublé se repliant sur le zip central vient apporter une protection supplémentaire contre le froid sur la poitrine, zone très exposée. Pratique, il intègre aussi le système Furygan "Ski", une jupe étanche, montée sur un élastique anti-dérapant, empêche l'air de pénétrer dans le blouson par le dessous.
Et pour une protection encore plus efficace, un zip de raccordement blouson moto/pantalon moto est présent, monté sur une ceinture élastique et des pattes spécifiques à pression y sont intégrées pour fixer votre blouson moto à une ceinture également.

Le blouson moto Elsa présente un serrage réglable au cou (réglage micrométrique multi-positions), aux poignets, à la taille, aux hanches ainsi qu'aux bras (pour un bon maitien des protections même sans doublure).

Protecteur, il intègre des protections D3O homologuées CE et amovibles aux coudes et aux épaules. Furygan y intègre une poche pour dorsale, cette dernière n'étant pas livrée avec mais disponible en option sur iCasque.com. 2 dorsales Furygan sont compatibles : type "Central Back" niveau 1 et "Full Back" niveau 2.

Blouson moto à la coupe spécifiquement étudiée pour les femmes, le Furygan Elsa est un vêtement technique qui saura satisfaire les motardes qui pratiquent le touring.
  • Blouson moto femme textile
  • Blouson moto touring mi-saison et hiver
  • Coupe cintrée
  • Matière : Polyester haute tenacité pour une bonne résistance à l'abrasion
  • Doublure thermique amovible ouatinée équipée d'inserts aluminium sur le torse, dotée d'un col haut
  • Empiècements Mesh aux aisselles pour dissiper toute chaleur excesssive
  • Insert bi-stretch haute ténacité aux aisselles
  • Doublure intérieure technique imperméable et respirante, de type Polymesh (matériau léger, respirant et agréable sur la peau)
  • "Flap hiver" : rabat doublé se repliant sur le zip central vient apporter une protection supplémentaire contre le froid sur la poitrine
  • système Furygan "Ski" : une jupe étanche, montée sur un élastique anti-dérapant, empêche l'air de pénétrer dans le blouson par le dessous
  • Protections D3O amovibles homologuées CE aux coudes et aux épaules
  • Poche pour dorsale, dorsale non livrée avec mais disponible en option sur iCasque.com (dorsale Furygan D3O homologuée de type "Central Back" niveau 1 et "Full Back" niveau 2)
  • Zip de raccordement blouson moto/pantalon moto est présent, monté sur une ceinture élastique et des pattes spécifiques à pression y sont intégrées pour fixer votre blouson moto à une ceinture également
  • Serrage réglable au cou (réglage micrométrique multi-positions), aux poignets, à la taille, aux hanches ainsi qu'aux bras (pour un bon maitien des protections même sans doublure)
  • 5 poches : 2 extérieures et 3 intérieures dont une poche filet pour téléphone portable
  • Empiècements rétro-réfléchissants dans le dos et aux bras

Vos avis

Aucun avis. Soyez le premier !Donner mon avis