Jusqu'à 60€ offerts sur votre commande avec le code MOTO17 (voir conditions)

Articles similaires

Fiche technique

Marque :
Dainese
Modèle :
Bonneville Slim Denim Stone Bleached Used
Univers :
Biker, City, Street
Couleur :
Bleu
Genre :
Homme
Meilleures utilisations :
Urbaine, Extra Urbaine
Matière :
Denim
Saison :
Ete, Mi-saison
Coupe :
Slim
Protections (Général) :
Genoux
Protections Amovibles :
Oui
Homologation :
Normes Européennes
Pantalon moto Dainese Bonneville Slim Denim Stone Bleached Used
Jean moto urbain, le Bonneville Slim saura satisfaire les exigences des motards tant en terme de look qu’en terme de sécurité.

De coupe slim, il est en toile denim et bénéficie de renforcements internes avec maille en fibre de DuPont™ Kevlar®, cette fibre aramide présentant une très forte résistance à la traction, au déchirement, à la coupure et à la chaleur ainsi qu’une conductibilité électrique basse et une résistance élevée aux agents chimiques. Elle est légère et souple, lui conférant confort et portabilité.

Des protections Pro Shape homologuées CE et amovibles sont inclues aux genoux, et des poches pour les protections hanches Dainese « Kit Pro Shape Hips » sont disponibles en option sur iCasque.com afin de compléter votre protection.

Résistant, confortable, protecteur, le Bonneville Slim de Dainese, décliné en 2 coloris, est également disponible en une coupe Regular dans sa version « Bonneville Regular ».
  • Jean moto homme
  • Coupe slim
  • Mi-saison et été
  • Matériau : tissu denim en jersey en fibre aramide
  • Traitement Stone Wash
  • Renforts internes avec maille en fibre de DuPont™ Kevlar® : fibre aramide qui présente une très forte résistance à la traction, au déchirement, à la coupure et à la chaleur ainsi qu’une conductibilité électrique basse et une résistance élevée aux agents chimiques. En plus des excellentes performances mécaniques, elle est caractérisée par la légèreté et la souplesse du fil qui garantissent confort et portabilité
  • Protections Pro Shape amovibles et certifiées CE aux genoux
  • Prédisposé à recevoir les protections hanches Dainese « Kit Pro Shape Hips » disponibles en option sur iCasque.com
  • Passants pour ceinture
  • Prédisposé pour élastiques sous le pied
  • Inserts réfléchissants

Vos avis

Note globale
basée sur 1 évaluation

5.0
Confort
5.0
Rapport qualité/prix
4.0
Style
5.0
  • Pour

    Bonne protection (1)
    Port agréable (1)
    Bonne qualité de fabrication (1)

  • Meilleures utilisations

    Touring/balades (1)
    Ville (1)

Ajouter un avis 100% des évaluateurs recommanderaient ce produit à un ami
29 juin 2015
de Paris
Roule en Roadster, Scooter
Conducteur régulier
Acheteur vérifié
Avis produit : Un jeans moto que 99% des gens n'identifieront pas. Qualité et style Dainese. Ce n'est pas le jeans le plus protecteur du monde mais il a l'avantage de proteger aux endroits exposés en gardant un look 'normal'. Il a un avantage indeniable pour moi, il ressemble à un jeans que je pourrais acheter. La coupe est moderne et à moins de se mettre le nez dessus ca ne ressemble pas à un jeans moto. Je l'utilise donc sans aucun soucis pour aller travailler. Il est quasi aussi confortable qu'un vrai jeans. Il est équipé de proshape aux genoux mais pas aux hanches (achat en plus). Apres plusieurs semaines d'utilisation je recommenderais vivement ce modele. Comme souvent la taille chez Dainese est 'normale', j'ai pris ma taille habituelle et zero soucis. La longueur de jambe est correct pour une jeans normal (peut etre un peu trop courte pour un jeans moto). Bref je suis tres content de ce produit. A réserver aux trajets en ville ou mixte un peu moins à une ballade un peu rapide ou le vrai pantalon de moto pour etre une option plus serieuse. Mais autre avantage il peut se porter sous mon surpantalon sur la route ou en hiver.
Recommandation Oui je recommenderais cet article à un ami.
Avis service RAS.
Note globale 5
Confort 5
Style 5
Rapport qualité/prix 4
  • Le pour

    Bonne protection
    Port agréable
    Bonne qualité de fabrication

  • Utilisation

    Touring/balades
    Ville