Remises supplémentaires sur des milliers d'articles avec le code SPRING20

Articles similaires

Fiche technique

Marque :
Furygan
Modèle :
WR-16 HV Black Yellow Fluo
Type étanchéité :
Membrane
Univers :
Touring
Couleur :
Noir
Couleur secondaire :
Jaune
Genre :
Homme
Meilleures utilisations :
Grand tourisme
Matière :
Textile
Saison :
Hiver, Mi-saison
Coupe :
Droite
Protections (Général) :
Epaules, Coudes, Dorsale en option
Protections Amovibles :
Oui
Caractéristiques :
Doublure thermique amovible, Etanche
Homologation :
EPI, Normes Européennes
Veste Furygan WR-16 HV Black Yellow Fluo
Veste moto homme, la Furygan WR-16 HV est idéale pour une utilisation touring.

Si vous recherchez une veste étanche, confortable, pratique et augmentant votre visiblité auprès des autres utilisateurs de la route, la WR-16 HV est faite pour vous.

Construite en polyester haute ténacité pour vous apporter une bonne résistance contre l'abrasion, elle intègre également une doublure thermique ouatinée amovible avec empiècements Mesh aux aisselles pour dissiper toute chaleur excessive.
Dotée d'un insert étanche, elle se fera votre meilleure alliée par temps de pluie à la mi-saison ou en hiver.

Pratique, elle intègre le système Furygan "AFS" : derrière les zips étanches placés sur la poitrine et dans le dos se cachent des ventilations afin de créer un flux d'air dans la veste en cas de hausse des températures.

Protectrice, elle présente des protections D3O homologuées CE et amovibles aux coudes et aux épaules.
Une poche pour dorsale est présente maix cette dernière n'est pas livrée avec mais peut être remplacée par une dorsale Furygan D3O homologuée de type "Central Back" niveau 1 et "Full Back" niveau 2, disponibles en option sur iCasque.com.

Confortable, elle présente un col avec insert néoprène, un serrage réglable aux poignets, à la taille, aux hanches ainsi qu'aux bras pour un bon maintien des protections même sans doublure.

Enfin, Furygan l'équipe de 8 poches pour que vous puissiez emporter un maximum d'affaires et place des empiècements rétro-réfléchissants dans le dos, sur le torse et sur les bras et utilise un polyester haute visibilité afin d'être plus visible auprès des autres conducteurs dès que la luminosité baisse.
  • Veste moto homme haute visibilité touring
  • Mi-saison et hiver
  • Matière : polyester haute ténacité, pour une bonne résistance contre l'abrasion
  • Doublure thermique amovible ouatinée avec empiècements Mesh aux aisselles pour dissiper la chaleur
  • Système Furygan "AFS" :derrière les zips étanches placés sur la poitrine et dans le dos se cachent des ventilations afin de créer un flux d'air dans la veste en cas de hausse des températures
  • Protections D3O amovibles homologuées CE aux coudes et aux épaules
  • Poche pour dorsale, dorsale non livrée avec mais disponible en option sur iCasque.com (dorsale Furygan D3O homologuée de type "Central Back" niveau 1 et "Full Back" niveau 2)
  • Empiècements rétro-réfléchissants dans le dos, sur le torse et sur les bras et utilisation d'un polyester haute visibilité
  • Col avec insert néoprène
  • Serrage réglable aux poignets, à la taille, aux hanches ainsi qu'aux bras pour un bon maintien des protections même sans doublure
  • 8 poches : 5 extérieures, dont une poche CB et une dans le dos pour stocker la doublure thermique notamment et 3 intérieures dont une poche filet pour téléphone portable
  • Homologation CE et EPI

Vos avis

Aucun avis. Soyez le premier !Donner mon avis