Casques moto LS2

Casques LS2, une gamme complète Voir tout

Accessoires et pièces détachées LS2

Top ventes

Casques LS2, Un excellent rapport qualité/prix

L'histoire de LS2 débute en 1990 en Chine, lorsqu'Arthur Liao investit quelques 350¤ pour démarrer son activité de casques moto dans son petit atelier rural avec son seul employé, Peng Zheng, aujourd'hui toujours à ses côtés.

2 ans plus tard, la demande se faisant de plus en plus grande, il loue alors une usine et s'entoure d'une équipe d'une centaine de personnes, parmi lesquelles son frère Stephan qui le rejoint à la direction.

En 1994, le succès de sa marque Fengxing est tel que c'est au sein de sa propre usine que s'établit l'équipe.

Pionnier dans l'industrie du casque moto en Chine, il s'aventure sur le marché mondial, change de nom pour MHR et se lance alors dans une grande modernisation de l'usine en s'équipant de machines high-tech.

Le business florissant, en 1999, son autre frère, Paul, les rejoint également, faisant ainsi de MHR une entreprise familiale.

L'année du nouveau millénaire est marquée par l'obtention de l'accréditation ISO9000, la société possède et contrôle alors en interne tout le processus de fabrication d'un casque, de la matière première au casque fini.

Avec une croissance considérable, en 2005 les frères Arthur et Paul créent Jiangmen Pengcheng Helmets, dont l'usine fabrique plus de 2 millions de casques par an.

Et c'est 2007 que l'idée de créer leur propre marque de casques moto voit le jour. LS2, abréviation de Liao's System, vient de naitre.

Bénéficiant d'une grande expérience en matière de production, maîtrisant toutes les étapes de la chaine de production, passionnés, les techniciens, ingénieurs et concepteurs LS2 créent ainsi des casques moto destinés à tous types d'utilisation du deux-roues, à l'excellent rapport qualité/prix.

Avec leur design tendance, leur excellente qualité et leur tarif des plus intéressants, les casques LS2, jet, intégral, modulable, cross et enfant sont aujourd'hui très plébiscités des motards et scootéristes.
Lire la suite Réduire