Jusqu'à 80€ de remise immédiate sur votre panier ! Code : XMAS18 (voir conditions)

Furygan, tous les équipements et vêtements moto

Top catégories Voir tout

Furygan, Autres catégories

Top ventes

Furygan, des équipements pour motard performants

Amateurs d'équipements moto de qualité, qui perpétuent un savoir-faire depuis des années, entrez dans l'univers de la marque Furygan !

Ses équipements et vêtements moto pour hommes et femmes (regroupés sous la gamme Furygan Lady pour nos motardes), au style contemporain, marient les meilleures technologies pour vous apporter confort, la plus grande sécurité possible et vous permettre de réaliser les meilleures performances.

Avec une gamme couvrant les besoins de tous, aussi bien en été qu'en hiver, la marque propose des blousons et vestes moto cuir ou textile résistants à l'abrasion, dotés de protections homologuées CE en D30 et de membrane étanche ou de tissu Gore-Tex pour affronter les pluies diluviennes, de doublure amovible chaude pratique à retirer à la mi-saison sans avoir à changer de vêtement.
Les blousons Furygan pour femme reprennent les mêmes caractéristiques techniques tout en optant pour des coupes cintrées et des tailles également adaptées à loger les plus fortes poitrines.

Développant également des pantalons et jeans moto , certains sont équipés de zip de raccordement afin de les rattacher aux blousons et ainsi de former un ensemble une pièce telle une combinaison cuir. Les combinaisons moto cuir Furygan affichent d'ailleurs un très bon rapport qualité/prix.

L'offre de la marque ne serait pas complète si nous n'évoquions pas ses gants moto qui sont aujourd'hui très prisés des motards. Déclinés selon tous les types d'utilisation, en différents matériaux, ventilés pour une bonne aération ou chauds pour les plus basses températures, il sont efficaces, résistants et assurent une excellente préhension.

Et parce le développement de la société Nîmoise ne s'arrête pas là, elle propose des chaussures et bottes moto mais également des baskets pour ceux qui roulent en ville et qui souhaitent des chaussures moto plus discrètes. Ses accessoires sont aussi très populaires, avec notamment les sacs à dos Furygan qui sont pratiques, design et pas cher.

Découvrez la marque à la panthère aux griffes acérées et profitez d'un équipement d'une qualité irréprochable.

L'HISTOIRE DE FURYGAN


Si Furygan est bien connue des motards et motardes du monde entier, c'est parce que depuis 45 ans elle les habille et les protège avec un souci du détail constant et une profonde exigence.

Retour sur l'histoire d'une maison qui, au départ, ne se destinait pas à créer des équipements moto.

C'est en 1969 à Nîmes que les frères Michel et Jacques Segura créent FuryGant. Oui, FuryGant avec un "T". A l'origine, les gants de la maison étaient des gants de travail.
Mais la passion de Jacques Segura pour la moto fait qu'il sépare son activité et va très vite se concentrer autour des gants moto et autres équipements adaptés tels que les blousons moto .

Nous sommes alors en 1973, la marque Furygan (sans le "T" cette fois-ci) venait de voir le jour.

Son ascension - outre la qualité de ses produits - est également due au fait que la marque a su se rendre visible en équipant de grands pilotes de compétition tels que Giacomo Agostini, Hubert Auriol ou Olivier Jacques pour ne citer qu'eux. Aujourd'hui la société est engagée sur tous les fronts : MotoGP, Endurance, Superbike, Supersport, SuperMoto… Car rien n'est moins éprouvant pour un équipement que de subir la pression et l'exigence de la compétition !

Furygan, c'est surtout un des pionniers du cuir moto.

Et chose plus que rare de nos jours, qui mérite d'être soulignée, son équipe découpe et assemble ses cuirs sur place dans son usine Nîmoise et ce depuis 1969 !
Un savoir-faire perpétué par David Segura, fils du fondateur et ses équipes passionnées. Ainsi chaque peau de cuir est sélectionnée pièce par pièce afin de conserver uniquement les peaux de meilleure qualité.
Découpées sur une table spécifique afin que tous les éléments composant le produit fini puissent être assemblés, les peaux alors utilisées dans la fabrication de ses équipements sont de grande qualité et traitées avec grand soin.

De fabrication française, la marque à la panthère continue de séduire motards et scootéristes par le design de ses équipements, la qualité de ses matériaux et les innovations technologiques qu'elle y intègre, ainsi que le confort et la sécurité que chaque produit (totalement conforme aux Normes Européennes les plus pointues) garantit à chaque utilisateur de deux-roues.