119 produit(s) trouvé(s)
123

Blousons de Moto | La marque Furygan

Véritable pionnier sur le marché du vêtements cuir moto, Furygan perpétue son savoir-faire depuis des années pour vous proposer une gamme de blousons moto à l'excellent rapport qualité/prix.

Choisir un de ses cuirs, qu'il soit pour homme, racing, route, city, vintage, ou blouson Furygan pour femme c'est aussi contribuer à la conservation de son savoir-faire, cette fabrication française où de talentueux artisans les découpent et les assemblent dans l'usine Nîmoise de la maison depuis 1969 !

C'est également l'assurance pour chaque motard ou motarde de posséder une veste résistante, uniquement constituée des meilleures peaux, traitées avec soin.

Robustes, techniques, confortables et sécuritaires avec leurs protections homologuées CE aux coudes et aux épaules en D3O, ce matériau particulièrement souple et léger au quotidien mais qui se rigidifie de façon spectaculaire en cas de choc pour vous assurer une sécurité maximale, les blousons moto Furygan, conçus en cuir ou en textile, couvrent toutes les utilisations de votre scooter ou moto, par tous les temps.

Furygan propose alors une large gamme de blousons moto intégrant des matériaux spécifiques en fonction de vos besoins comme par exemple une doublure thermique ouatinée amovible avec inserts aluminium pour une protection maximale contre le froid en hiver, ou une membrane étanche Gore-Tex pour affronter la pluie, ou encore une doublure intérieure technique en Coolon, pour un vêtement respirant qui évacue la transpiration en été.

Chaque modèle dispose d'une poche pour protection dorsale D3O Viper Niveau 2, que vous pourrez trouver en option sur notre site pour compléter votre sécurité.

Performants, ergonomiques et confortables les blousons et vestes moto de la marque à la panthère aux griffes acérées ne cessent de séduire de plus en plus de motards, qu'ils roulent en ville ou sur routes extra urbaines, en quête de design et de qualité irréprochable.
Découvrez le meilleur de sa collection, ses promos et ses nouveautés sur iCasque.com.