ActuFun et insolite

High Side : quand y’en a plus, y’en a encore !

High Side_1

High Side, c’est THE émission de moto à la télé : du divertissement, des sujets originaux et une équipe qui te donne le sourire. La saison 2 a été diffusée sur RMC Découverte du 30 mai au 20 juin. Heureusement, après la fin, ce n’est pas fini ! Les aventures continuent sur les réseaux sociaux et le site internet de l’émission avec des nouvelles de l’équipe. On retrouve aussi quelques reportages et sujets exclusifs en supplément, comme aujourd’hui avec les coulisses de l’aventure de Stéphane Lacaze en Mongolie ! 

Du 3 au 10 juin, le journaliste Stéphane Lacaze était en Mongolie pour une raison simple : près de 2500 km à moto dans la steppe pour une leçon de vie. Pour précisément, il était engagé au GS Trophy International, une épreuve d’aventure moto par équipe et par pays. Stéphane était membre de l’Equipe de France et accompagnateur média des trois motards retenus lors des sélections en France : Paul Basseville, Jérome Durand et Olivier Fayat.

Voici les 4 compères de l’Equipe de France : on the road again ! Le seul truc, c’est qu’il n’y a pas de route. (Crédits : Olivier Fayat)

Une fois remis de ses émotions, Stéphane s’est installé dans le célèbre canapé de High Side. Interrogé par les présentateurs de l’émission, il a raconté l’aventure vécue au GS Trophy International à Bader, François et Adrian. Des images exclusives du voyage accompagnent la discussion, pour notre plus grand bonheur. Pour les fans d’aventure, de voyage moto, de trail, de BMW GS ou de Stéphane Lacaze (ça fait du monde tout ça !), la vidéo a été postée aujourd’hui sur le site de High Side. Profitez-en bien !

Qui dit Mongolie dit rencontres sympathiques dans la steppe ! (Crédits : Stéphane Lacaze)
Nicolas
Nicolas
Je suis convaincu que la passion nous emporte loin...surtout si on y va à moto ! Avec mon supermotard 50 cm3 à mes débuts jusqu'à ma sportive 1000 cm3 aujourd'hui, je roule depuis 15 ans. Je roule en ville et en montagne, sous le soleil et la pluie, sur la route et sur circuit : pour moi, la moto se vit 365 jours par an. Si on partage cette passion ensemble, c'est encore mieux, non ? Alors c'est parti : live, love, ride !
Laisser un commentaire