#ICASQUEDATE#ICASQUEDATE 2019

COMMUNIQUE : #ICASQUEDATE4 2019 RETOUR AU LUC !

IcasqueDate4

IMPORTANT :
Nous souhaitions changer de circuit cette année avec l’organisation d’une ICASQUEDATE sur le Circuit du Mas Z&F Grand Prix School à Eyguières.

Cependant, en raison du manque de professionnalisme de l’exploitant des 2 circuits à Eyguières, nous sommes dans l’obligation d’y renoncer.

En effet, pour des raisons de sécurité juridique et physique, des points non négociables pour notre société, il est impossible de faire la iCasque à Eyguières.

C’est une grande déception pour vous comme pour nous ainsi qu’une perte de temps et d’énergie énorme. Nous n’allons pas épiloguer plus longtemps sur Eyguières mais sommes victimes, comme la manche du championnat de France de supermot, du manque de sérieux et de rigueur de l’exploitant.

Par contre, nous avons décidé de ne pas baisser les bras et avec l’aide des Vikings de chez LGS Events, de notre partenaire titre Shark Helmets et de la Direction du Circuit du Var, nous avons pris la décision de retourner au LUC comme lors des 3 précédentes éditions à la même date programmée initialement soit le samedi 6 juillet 2019. Il était inconcevable de ne pas vous proposer un Plan B.

Nous connaissons parfaitement le lieu et les modalités pour y organiser la icasquedate dans de bonnes conditions malgré les délais restreints.

Nous allons conserver l’esprit d’un évent supermot, en conservant bien entendu les inscriptions faites préalablement sur le blog (pas besoin de vous réinscrire !). L’après-midi sera ainsi réservé exclusivement aux Supermotards avec 4 groupes 100% SUPERMOT, 4 roulages de 15 minutes, free style garanti.

En revanche, on ouvre la possibilité aux pistards et motards de s’inscrire le matin et de se joindre aux Supermotards, avec 3 sessions de 20 minutes. Dépêchez-vous, inscriptions jusqu’au 6 juin…

Pour participer au roulage de la ICASQUEDATE sur la piste du Circuit du Luc, il vous suffit de remplir le questionnaire en ligne et d’avoir la chance d’être sélectionné.


PUBLICATION DE TOUS LES GROUPES LE LUNDI 10 JUIN 2019.


Au nom de toute l’équipe, nous sommes vraiment navrés des désagréments occasionnés par ce changement de circuit peu de temps avant notre événement.

Vous l’aurez bien compris, ce n’est pas de notre ressort et avons tout mis en œuvre pour continuer la ICASQUE .

Team iCasque

Laisser un commentaire