#ICASQUEDATE#ICASQUEDATE 2020

#ICASQUEDATE 5 EVOLUTION DIMANCHE 5 JUILLET 2020 CIRCUIT DU VAR – LE LUC

1

Qui aurait cru en 2016 que Fred, serait encore là à vous rédiger un post sur la ICASQUEDATE, un OVNI dans l’univers des manifestations moto.

Initiée en 2016 par iCasque.com, cet événement hors norme permet de rassembler en toute simplicité des passionnés de moto avec un zest de folie, de tumulte et de vacarme qui caractérisent cette journée.

Depuis son lancement, iCasque avait fait le choix de vous proposer une gratuité totale tant au niveau des entrées que pour les sessions de roulage sur piste. Sans vouloir nous jeter des compliments, c’était assez unique car la plupart des spectateurs venus repartait même avec des goodies type casquettes, collants et autres. Le bémol de cette gratuité c’est que chaque année, on se demande si notre trésorerie nous permet de réitérer cet événement. On n’est jamais serein pour assurer le pilotage de ce rasso.

Alors voilà, ICASQUEDATE 5 EVOLUTION, se tiendra le Dimanche 5 Juillet 2020 sur le circuit du Var au Luc comme les précédentes éditions mais pour être en mesure d’ancrer ce rassemblement dans le temps et de le faire évoluer avec un brin de folie supplémentaire, nous avons pris l’option de rendre payant certaines prestations.

L’entrée se fera ainsi avec une tarification unique en prévente sur le web de 5€ à la journée avec gratuité pour les minots de 10 ans et moins.

Les sessions sur piste, même processus qu’auparavant, inscription à venir et tirage au sort mais la confirmation de la participation à la ICASQUEDATE se fera sous réserve du paiement d’un forfait de 30€ incluant le roulage ½ journée et l’entrée libre.

Vous avez désormais connaissance dans les grandes lignes de la mutation de la ICASQUEDATE à savoir la fin de la gratuité.

Ce n’était pas une décision facile à prendre pour nous mais c’est la seule qui va nous permettre de pérenniser cet évent, de proposer plus de shows et animations, et aussi, de vous offrir des petits cadeaux…

J’espère que vous saurez comprendre cette évolution et continuerez à venir si nombreux.

Pour le moment, on va bosser dur sur la programmation du Dimanche 5 Juillet 2020 avec bien entendu les ingrédients de la iCasqueDate :

  • Une dose pimentée de wheelies avec les Supermot !
  • Un gros rasso de la communauté des Youtubers avec nos fidèles,
  • Des sessions de roulage sur piste ouvertes à tous, des pros aux novices,
  • Un moment pour nos jeunes en 125 cm 3,
  • Des shows de stunt, de trial et autres runs,

Mais aussi,

Un pont sur la journée roulage du Samedi 4 Juillet au Luc pour les puristes de la piste, et je l’espère, une ouverture plus large aux sports mécaniques, de nouvelles têtes d’affiches dans le YouTube Game…

Bref, on se dit à très bientôt avec plus d’infos pour organiser ce joyeux bordel…

Laisser un commentaire