Dans mon précédent article, je t’expliquais les 5 raisons qui ont transformé la #ICASQUEDATE3 en un événement inclassable. Je t’avais aussi dit qu’il y avait une 6ème raison dont je te parlerais plus tard, une surprise qui a représenté la cerise sur le gâteau pour moi. En réalité, ce bonus ressemblait plus à un double shot de tequila !
#ICASQUEDATE 2018
Le 7 juillet dernier, la #ICASQUEDATE a fait son retour pour sa troisième édition. Le mot d’ordre de cet événement ? Se rassembler et se faire plaisir ! Tu n’as pas pu être présent ? Pour te rattraper, je t’emmène avec moi en immersion dans cette journée et je te raconte les 5 raisons pour lesquelles cette journée s’est transformée en un événement inclassable !
Et bam, déjà la 3ème édition pour cet OVNI des manifestations moto. Lancée en 2016, la #ICASQUEDATE permet de réunir autour d’un circuit, des passionnés de moto. Comme dit l’an dernier cette journée, c’est une auberge espagnole de la moto. Y’en a pour tous les goûts. Un événement qui constitue à ce jour le plus gros rasso de motovloggers en France.
Rentrons dans le vif du sujet, on se retrouvera donc le SAMEDI 7 JUILLET 2018 sur le circuit du Var au Luc en Provence dans le 83 à partir de 8h du mat pour les plus courageux. Le site se situe à moins de 2h de Marseille, Nice, Toulon, Aix en Provence…