Bien s'équiperEquipement moto

Le Carré Hermès du motard

Tour de cou Sunday Speedshop

En tant qu’aficionado du casque jet à moto, je me devais de trouver un tour de cou à la fois élégant et pratique. C’est désormais chose faite. Forgé dans un mélange d’élasthanne et de lycra, le tour de cou moto Sunday SpeedShop est un accessoire incontournable de la garde-robe du motard. Conçus de façon artisanale dans un atelier de la région parisienne, les scarfs de la marque française Sunday SpeedShop s’adaptent à nos envies.

Qu’ils soient dessinés en carré, losange, damier ou qu’ils reprennent les drapeaux US et autre Union Jack, les motifs des foulards moto Sunday SpeedShop sont tout simplement sublimes et vous donnent une touche délicieusement rétro.

tour-de-cou-speedshop-monzaCôté pratique, de forme cylindrique ils s’enfilent aisément autour de la tête sans vous comprimer le visage grâce à une forte élasticité. Agréables au toucher, ils sont également lavables en machine. Surfant sur la tendance de la Kustom Kulture avec les Café Racers et autres Flat Trackers, je suis certain que ces pièces sauront s’imposer pour devenir des grands classiques. Comme pour le Carré Hermès, souhaitons que les foulards Sunday SpeedShop puissent incarner un des emblèmes du chic à la Française…en deux-roues !

Mon premier Sunday ? Un foulard Monza à damier rouge et blanc en hommage à un des temples de la vitesse. Le plus difficile avec la collection des tours de cou moto Sunday SpeedShop, c’est encore de résister à la tentation de ne choisir qu’un seul modèle.

sunday atelier gipsy

1 commentaire

Laisser un commentaire