Bien s'équiperEquipement moto

Ubike, nouvelle marque d’équipement moto chez www.icasque.com

UBIKE

Chez nous, l’arrivée d’une nouvelle marque d’équipement moto c’est toujours un moment sympa. Coup d’œil sur l’étendue de la gamme de produits du fabricant, essais matos, échange d’avis et pour tous, la quête du Graal dans un coin de tête : trouver l’accessoire moto qui deviendra culte ! L’équipementier Ubike, prononcez “you bike”, propose bien une ligne de casques moto jets « Jet Drive » pour les citadins ou encore des équipements pluie type surveste et surpantalon mais moi, mon regard s’est porté sur la bagagerie Ubike. Pas encore trop connu du grand public, les sacs à dos et de transport Ubike offrent une vraie alternative à ceux qui refusent de rouler avec un Top-Case ou des sacoches latérales. Mon Graal à moi, c’est le « cylinder bag » ! Je suis de nature plutôt bordélique, alors, avec le grand format de 50 litres je peux tranquillement empiler mes affaires pour aller taper la balle le lundi soir avec les potes. Ça n’améliore pas mon jeu au pied mais je galère moins pour faire mon sac et en plus, celui-ci me donne un look hyper sportif, c’est déjà ça…

cylinder-bag-50-l-blanc-noir-s6Réalisés en toile PVC, les sacs moto cylindriques Ubike possèdent des coutures thermosoudées et un système de fermeture par enroulement (velcro et clips, pas de fermeture éclair) pour une parfaite imperméabilité. 100% étanches, ils sont aussi réfléchissants grâce aux deux réflecteurs posés sur chaque côté du sac. Amovibles, les bretelles et mousses de confort vous assurent un usage modulable : en sac à dos bien sûr mais aussi en bandoulière ou en sacs de selle en ôtant les bretelles et en utilisant les tendeurs et sangles fournis avec le sac pour l’arrimer fermement à votre moto ou à votre scooter.

Enfin, si vous êtes plus ordonné que moi, vous pouvez opter pour une contenance moindre type 20 ou 30 litres. A chacun son Graal.

Laisser un commentaire