image-gaaz

Mais que se passe-t-il dans notre belle communauté ? Un parfum de folie envahit la famille… Nos amis motards deviennent de vrais guedins et inondent la toile de slogans, d’humour potache et de photos décalées ! La preuve en images. Nos coupains @BarbeTony @xredbikerx ou encore @Ra_ph_A de véritables pilotes de Grand Prix s’agacent de taper la barre des 300 km/h pour doubler. Des signes d’agacement considérés comme un des premiers symptômes d’une névrose ambiante.

photo1

Doc, le chien du célébrissime @MonsieurMarty semble s’inquiéter du comportement complètement Barjot de son maître. Un des seuls motards dans la famille qui n’use jamais son pneu avant.

image2

Tandis que @Monsieur_Bounty arbore fièrement devant sa glace et il est vrai de manière un peu floue (il est motard et non pas photographe), les caractéristiques de notre communauté.

image3

Ensuite, notre sapeur-pompier @Sap_Seb nous a transmis une inquiétante radiographie de son crâne. Nous lui souhaitons évidemment un prompt rétablissement même si nous savons d’ores et déjà qu’il souffre d’une maladie incurable. Attention, il paraît que ce mal est contagieux.

image4

Pour preuve, cette aliénation du cerveau a déjà contaminé des journalistes réputés et spécialisés dans l’univers du deux-roues. Il paraîtrait que le @jdmotards ne consume que de la roue arrière.

image5

Enfin, cette démence collective dépasse les frontières de l’hexagone. Dernièrement, notre ami Belge @Sampic_BE a épousé sa bécane. Taré à ses heures perdues…C’est du Belge quoi.

image6

J’aurais pu ajouter à cette longue liste de GAAZés (@Phiz67  …) de nombreux autres fous de la famille, car cette hystérie est collective et se propage à une vitesse grand

V

Bref, y’a du GAAZ dans l’air.

Pour retrouver la collection complète de cette psychose en tee-shirt moto, c’est ici : http://www.icasque.com/Gaaz/

Les femmes et les enfants sont encore épargnés mais plus pour longtemps…

3 commentaires

Laisser un commentaire