Bien s'équiperEquipement motoiCasque

REV’IT DREAM FASTER

revit-dream-fast

Rev’it a déboulé sur iCasque.com depuis le mois d’avril pour mon plus grand plaisir. J’avoue que je suis assez fan de cette marque de longue date et que je titillais régulièrement la responsable de nos achats pour implanter les produits Rev’it.

Faute de monnaie, il aura fallu attendre un peu mais en moins 6 mois les ventes sur notre site sont en constante progression. Cet engouement, c’est la preuve que vous êtes comme moi, sensible à cette marque hollandaise créée en 1995 par Ivan VOS avec un concept simple, proposer des équipements moto protecteurs, accessibles et avec un design digne des belles italiennes. 

REV’IT : une histoire d’innovation

Innovateur, REV’IT a développé en 2000 le concept de design « Engineered skin », une conception en 3D des vêtements pour offrir aux motards un niveau de protection renforcé. Cette réalisation des équipements est désormais combinée avec la technologie GORE-TEX pour accroitre la performance et la sécurité des produits signés REV’IT.

Lauréat à de multiples reprises du RED DOT Award allemand, un prix très recherché dans l’univers du design et du développement de produit, la marque a le vent en poupe et s’est implantée avec succès aux Etats-Unis. Dorénavant représentée avec brio dans le paddock du MotoGP, la marque au bouclier a aussi multiplié les collaborations avec des constructeurs à la notoriété internationale comme Ducati, Yamaha, Husqvarna et même Harley pour signer des collections de vêtements By REV’IT. C’est bien évidemment une forme de reconnaissance mondiale pour la qualité des produits hollandais.

Je vous invite à découvrir sur notre site la gamme des équipements REV’IT que nous vous proposons à la vente. Pour ma part, j’ai un faible pour les blousons moto comme le REV’IT Quantum 2, un rapport qualité prix inégalable, ou encore, pour les magnifiques double peau des combinaisons cuir moto Argon, assurément sur piste c’est 1 ou 2 secondes de moins au tour… Dream Faster !!! 

Laisser un commentaire