Casque jet Dmd Vintage Noir Mat
Attention : Grille des tailles particulière à la marque DMD :
XS= 54 / S= 55 / M= 56-57 / L= 58 / XL= 59-60
DMD, jeune marque italienne, fait revivre les casques des années 70, avec des coloris et des déco rétro.
Proposant une très large gamme de casques jets à l'esthétique soignée et aux belles finitions, les casques DMD sont confortables, légers et surtout petits ! La marque propose en effet les casques homologués les plus légers du marché. Une chose est sûre, avec eux, vous n'aurez pas à subir le très néfaste effet "tête d'ampoule" !
Casque léger puisqu'il présente une calotte en fibre de verre, laquelle est disponible en 2 tailles pour s'adapter parfaitement à la morphologie de chacun, il est également confortable, avec un intérieur et des joues démontables et lavables pour une entretien facilité.
Dans la pure tradition vintage, le jet DMD est vendu sans écran mais présente des pressions sur sa calotte afin d'en ajouter un si vous le souhaitez. Vous pouvez donc le compléter avec un masque type goggles, ou bien un des écrans de la marque proposés en option sur iCasque.com.
Des canaux d'aération frontaux vous apporteront une bonne ventilation, et sa jugulaire de type boucle double D, vous offrira la meilleure fermeture possible, rappellons que la boucle double D est le système d'attache le plus efficace à ce jour.
Enfin, vous serez surpris par l'insonorisation de ce petit jet, qui est excellente.
Casques jets à la pointe de la tendance et d'une excellente qualité, ils sont déclinés en diverses versions unies ou décos pour satisfaire tous les goûts.
Composition
- Matériau : calotte en fibre de verre
- 2 tailles de calotte
- EPS à double densité
- Intérieur et joues démontables et lavables
- Canaux d'aération frontaux
- Jugulaire : boucle double D
- Livré avec sa housse de transport
- Homologation : Normes Européennes
- Marque :
- Dmd
- Modèle :
- Vintage Noir Mat
- Univers :
- Vintage, City, Biker
- Couleur :
- Noir
- Genre :
- Adulte mixte
- Meilleures utilisations :
- Urbaine, Extra Urbaine
- Type de coque (détail) :
- Fibres de verre
- Nombre de calottes :
- 2
- Type de peinture :
- Mat
- Type écran :
- Sans écran
- Teinte écran :
- Non
- Intérieur :
- Démontable, lavable
- Accessoires inclus :
- Housse
- Bandes réfléchissantes :
- Incluses, Obligatoires
- Jugulaire :
- Boucle Double D
- Homologation :
- Normes Européennes CE
Zoom sur la marque DMD
Si tu es passionné par la tendance vintage et les motos au charme intemporel, DMD est la marque qu’il te faut. Originaire d’Italie, cette jeune pousse réinvente les casques moto avec un style rétro inimitable, parfait pour les amateurs de customs, Harley et autres motos classiques.
Chaque modèle DMD combine élégance d’antan et matériaux modernes, pour une expérience unique entre authenticité et sécurité. Les casques jets DMD sont des icônes du genre.
Leur coque en fibre de verre, inspirée des années 70, garantit légèreté et robustesse. Sans écran, ils s’associent parfaitement avec un masque moto pour un look 100% old school. Confortables et bien conçus, ils affichent des finitions irréprochables et un intérieur démontable. DMD ne fait aucun compromis entre style et fonctionnalité : boucle micrométrique pour un ajustement précis, canaux d’aération discrets, et des modèles parmi les plus légers du marché. Côté design, DMD joue la carte de la diversité : unis classiques, fantaisies pailletées, motifs audacieux comme les têtes de mort ou les pin-ups, et déco revival 70’s.
Mais la marque ne s’arrête pas là : avec l’intégral Rocket et le casque cross Racer, elle rend hommage aux grands classiques tout en respectant les normes de sécurité modernes. Rouler avec un casque DMD, c’est affirmer ta personnalité tout en profitant d’un confort et d’une protection optimaux. DMD : le rétro dans l’âme, la modernité dans les détails.