Clignotants moto et scooter : Led, Vintage, Custom, ampoule

Les clignotants de moto sont un élément de sécurité important pour tous les motards et scooteristes. Ils permettent aux autres usagers de connaître vos intentions lorsque vous tournez, et peuvent contribuer à prévenir les accidents. Il existe de nombreux types de clignotants de moto sur le marché, et il peut être difficile de choisir les bons. Ici on vous explique l'importance des clignotants pour motos et comment choisir les bons pour votre moto ! iCasque vous propose une large sélection de clignotants pour moto et scooter à led ou ampoule, dans des styles vintage, custom ou sportive
Sélectionnez votre véhicule
Masquer les filtresAfficher les filtres
Filtrer
258 produit(s) trouvé(s)

De nombreux motards ne se rendent pas compte de l'importance des clignotants avant d'avoir un accident. Les clignotants sont exigés par la loi dans la plupart des États, et ce pour une bonne raison. Ils donnent aux autres conducteurs une chance de réagir à votre changement de direction, et peuvent aider à prévenir les accidents.

 

Lorsque vous choisissez des clignotants pour moto, il est important de tenir compte à la fois de la fonction et de l'esthétique. Les clignotants existent dans de nombreux styles différents, ce qui vous permet de choisir ceux qui correspondent au style de votre moto, comme le proposent les marques Chaft ou encore Kellerman Mais n'oubliez pas la fonction ! Certains clignotants sont plus lumineux que d'autres, certains sont conçus pour être plus visibles de jour comme de nuit. Choisissez des clignotants qui vous aideront à rester en sécurité sur la route, quelle que soit l'heure de la journée.

 

De nombreux facteurs doivent être pris en compte lors du choix des clignotants pour motos. Mais si vous gardez la sécurité à l'esprit, vous serez sûr de choisir les bons pour votre moto. Soyez prudents !