avec le code : YES18 (en savoir +)

Dainese, Equipements moto

Top Catégories Voir tout

Equipement Dainese, Autres catégories

Top ventes

Dainese, des équipements moto de grande qualité

C’est en 1968 que Lino Dainese, alors âgé de 20 ans, eu l’idée de créer des vêtements de protection pour motards en s’inspirant des combinaisons en cuir portées par les pilotes britanniques de grosses cylindrées et c’est en 1972, que la marque Dainese fabriqua son premier produit : un pantalon de motocross.

Au fil des années, la marque améliore ses équipements et commence à collaborer avec des pilotes afin de toujours aller plus loin dans la technicité et le confort de ses protections. C’est ainsi que la protection composite vit le jour, une véritable innovation dans le monde de la moto qui permis à Dainese de cesser de ne faire évoluer sa gamme de protections.

En 1981, l’efficacité de la dorsale Dainese n’est plus à prouver, en effet, elle sauve la vie de Freddie Spencer lors d’une impressionnante chute sur le circuit de Kyalami en Afrique du sud et la marque de se développer toujours plus et de devenir incontournable tant auprès des pilotes que des passionnés de moto.

Aujourd’hui, Dainese est une maison renommée pour la qualité de ses équipements mais aussi pour son style si représentatif de la culture du design italienne.



La gamme de vêtements de moto Dainese


Blousons Dainese
Pantalons Dainese
Bottes Dainese

Les protections moto Dainese


Dorsale Dainese
Genouillères Dainese
Toutes les protections pistes Dainese

Lire la suite Réduire