Gants moto homme et femme

Top catégories Voir tout

Gants moto

Le port de gants moto homologués CE et EPI, pour le pilote comme pour son passager, est une obligation légale depuis le 20 Novembre 2016. Un pas de plus franchi dans la protection du motard, surtout lorsqu'on pense qu'en cas de chute notre premier réflexe est de mettre les mains en avant.
Comme tous les équipements moto, les gants scooter et moto protègent contre l'abrasion, les intempéries et adaptent leurs matériaux en fonction de la saisonnalité. Les gants été, qu'ils soient en textile ou en cuir, se parent de perforations pour vous assurer une bonne ventilation; les gants hiver intègrent des doublures chaudes et des membranes étanches; les gants chauffants, équipés d'une batterie autonome ou raccordée à votre moto, vous apporteront une source de chaleur non negligeable si vous affrontez les températures les plus basses.
Intégrant une coque de protection homologuée CE sur le dessus de la main, qui peut être en carbone sur les gants moto racing, en D3O, en PVC ou divers matériaux sur les gants moto vintage, route, urbains, touring..., dotés d'une manchette courte ou longue à choisir selon vos besoins, ils sont également déclinés en gants moto femme avec des doigts plus fins pour s'adapter parfaitement à la morphologie des motardes.

Top marques

Top ventes

Gants moto, un équipement obligatoire

Le port de gants moto homologués CE et EPI, pour le pilote comme pour son passager, est une obligation légale depuis fin 2016. Un pas de plus franchi dans la protection du motard, surtout lorsqu'on pense qu'en cas de chute notre premier réflexe est de mettre les mains en avant. Comme tous les équipements moto, les gants scooter et moto protègent contre l'abrasion, les intempéries et adaptent leurs matériaux en fonction de la saisonnalité. Les gants été, qu'ils soient en textile ou en cuir, se parent de perforations pour vous assurer une bonne ventilation; les gants hiver intègrent des doublures chaudes et des membranes étanches; les gants chauffants, équipés d'une batterie autonome ou raccordée à votre moto, vous apporteront une source de chaleur non negligeable si vous affrontez les températures les plus basses. Intégrant une coque de protection homologuée CE sur le dessus de la main, qui peut être en carbone sur les gants moto racing, en D3O, en PVC ou divers matériaux sur les gants moto vintage, route, urbains, touring..., dotés d'une manchette courte ou longue à choisir selon vos besoins, ils sont également déclinés en gants moto femme avec des doigts plus fins pour s'adapter parfaitement à la morphologie des motardes.