Spécialiste du casque moto depuis 2006. Livraison rapide et service client au top !
Jusqu'à -70% sur les promotions et jusqu'à -28% sur les collections courantes avec le code XMAS25 (voir conditions)
Cardo Cardo

Kit 2nd Casque Packtalk JBL

Description du produit

Que tu roules en duo ou que tu alternes simplement entre deux casques, ce Kit 2nd Casque pour Cardo Packtalk JBL est pensé pour t’éviter les manipulations répétées. Il contient tout ce qu’il faut pour équiper un second casque avec un support audio de qualité, prêt à accueillir ton module Cardo Packtalk existant.

⚠️ Attention : ce kit ne comprend pas de module Bluetooth. Il s’agit uniquement d’un kit de support (haut-parleurs JBL, micro et fixation) à utiliser avec ton intercom Cardo Packtalk déjà en ta possession.

Compatible avec tous les modèles Cardo Packtalk (Sauf PackTalk Slim et Edge ), ce kit est idéal pour ne pas avoir à démonter ton installation à chaque changement de casque. Les haut-parleurs JBL assurent une qualité sonore impressionnante, fidèle à ce que Cardo propose de mieux, pour que la communication reste fluide, même à pleine vitesse.

Un must-have pour tous ceux qui partagent la route… ou plusieurs casques !


Points clés :

  • Compatibilité Cardo Packtalk : Tous sauf PackTalk Slim et Edge
  • Installation rapide : Se monte facilement sur n'importe quel casque
  • Haut-parleurs JBL : Son premium pour une immersion totale
  • Kit complet sans module : Parfait pour un 2ème casque
  • Pas besoin de tout démonter : Un gain de temps et de confort
Marque :
Cardo
Modèle :
Kit 2nd Casque Packtalk JBL
Type Intercom :
Solo
Type micro :
Tige (Jet/Modulable), Fil (Integral)
Compatibilité Intercom :
Universel
Couleur :
Noir
Fonctions :
Intercom Moto à Moto, Intercom Pilote/Passager, Kit main libre, Radio FM

Ça pourrait t'intéresser

Vos avis sur ce produit