15% de remise supplémentaire avec le code SPRING21 dès 90€ d'achats (voir conditions)
La semaine du Black Friday ! Les prix les plus bas de l'année jusqu'à -70% sur les promotions et -25% sur les collections courantes

Détails du produit

Nettoyage Hydro Design Concept 80 Lingettes
Laver et reconditionner son véhicule sans eau, sans gants, sans bottes, sans trace, n'importe ou, sans polluer, sans mousse.
Jantes, carrosserie, insectes, bitume, tout en un seul produit. 

Conseils d'utilisation : pour une utilisation optimisée de la lingette, commencez toujours par les zones les moins sales et terminez par les plus sales.

  • Carrosserie : Essuyer la carrosserie doucement sans effort, une fois ce premier passage effectué, vous pourrez insister sur les taches rebelles, changer de lingette si elle est trop sale ou plus assez humide, prendre la microfibre de finition, essuyer légèrement sans frotter.

  • Plastiques extérieurs : Appliquer directement sur les plastiques et insister sur les taches rebelles, prendre la microfibre de finition, essuyer légèrement sans frotter.

  • Lustrage : Appliquer directement sur les parties fanées, frotter en mouvement de rotation, prendre la microfibre de finition et essuyer légèrement sans frotter.

  • Anti-pluie et anti-salissures : Appliquer directement sur la carrosserie ou les vitres et pare-brises, frotter en mouvement de rotation, prendre la microfibre de finition et essuyer légèrement sans frotter.
  • Calandre et optiques : Appliquer sur la calandre ou les optiques, laisser imprégner le support quelques minutes, puis frotter en mouvement de rotation, prendre la microfibre de finition et essuyer légèrement sans frotter.

  • Anti-bitume : Essuyer sans effort, une fois ce premier passage effectué, vous pourrez insister sur les taches rebelles. Changer de lingette si elle est trop sale ou plus assez humide, prendre la microfibre de finition et essuyer légèrement sans frotter.

  • Vitres : Appliquer directement sur les vitres, frotter en mouvement de rotation, prendre la microfibre de finition et essuyer légèrement sans frotter.

  • Jantes : Utiliser les lingettes sales, frotter si nécessaire, puis prendre la microfibre de finition et essuyer légèrement sans frotter.

Ces articles pourraient vous intéresser

Vos avis sur ce produit

Aucun avis. Soyez le premier !Donner mon avis