Jusqu'à 80€ de remise immédiate sur votre panier ! Code : VDAYS18 (voir conditions)
11 produit(s) trouvé(s)
1

Nouveau modulable haut de gamme du fabricant allemand Schuberth, le C4 vient en remplacement du C3 Basic.

Comme il l’a fait sur son jet M1, Schuberth y intègre d’office à l’intérieur de sa coque en fibre de verre une partie du système Intercom Sena SC1, à savoir antennes, micro et oreillettes. Il vous faudra ajouter le module SC1 disponible en option sur notre site pour pouvoir l’utiliser.

Confortable, le C4 est proposé en 2 tailles de calotte pour un volume et un poids adaptés à chaque morphologie. Son intérieur sans couture est en tissu ShinyTex®, antibactérien, assurant une bonne évacuation de la transpiration et entièrement démontable et lavable. Des passages pour les branches de lunettes sont également prévus.

Il est doté d’un écran large anti-rayure et antibuée livré de série avec sa lentille antibuée haute performance Pinlock. Son écran pare-soleil fumé interne se déclenche facilement par curseur.

Bien insonorisé et confortable, même avec ses 1700 grammes (+/- 50 grammes selon la taille) annoncés, il est léger et ne pèse pas sur les cervicales durant de longs trajets.

Quant à son système de ventilation, il est constitué d’une entrée d’air au niveau du front et d’une entrée d’air au menton.

Disponible en coloris unis, le casque modulable route et touring C4 l’est également en versions décos.