À l'assaut des beaux jours jusqu'à -24%

Casques Scorpion Exo 1400 Evo II Air - Exo 1400 Evo II Carbon

74 produit(s) trouvé(s)

Exo 1400 Evo II Air, le best-seller Scorpion réinventé et homologué ECE 22.06

En fibres multi composite dans sa version Exo 1400 Evo II Air ou en fibre de carbone dans sa version Exo 1400 Evo II Carbon Air, la nouvelle version de l'Exo 1400 Evo Air, casque sport-touring de Scorpion, promet une conduite au silence inégalé.

Ce nouveau modèle se caractérise par son design agressif, sa construction légère, son fonctionnement amélioré, son confort optimal et son tout nouveau système de ventilation.

En effet, son aileron supérieur modifié assure une circulation d'air optimale, aérant le casque tout en évacuant de façon efficace l'air chaud par l'aération arrière.

Scorpion Exo 1400 Evo II Air, un intégral à l'équipement complet


Richement équipé pour vous assurer confort et performance, l'Exo 1400 Evo II Air est doté d'un écran incolore traité anti-rayure, livré avec son film antibuée haute performance Pinlock Maxvision. Un écran pare-soleil interne traité antibuée sur les deux faces, facilement rétractable vient le compléter.
Son intérieur, en tissu hypoallergénique KwikWick3®, 3D Contour, assure une meilleure absorption de l'humidité et est entièrement démontable et lavable. Scorpion y intègre son sytème d'extraction d'urgence des mousses de joues, pour une intervention sécurisée et rapide des secours en cas d'accident. Et son système "Kwikfit" qui permet le passage aisé des branches de lunettes.


L'incontournable Airfit System®, qui a fait la renommée de Scorpion, est également présent. Ce système, par le biais d'une pompe, permet au pilote de personnaliser l'ajustement de son casque grâce à des rembourrages de joues, montés sur coussins d'air réglables avec atténuation sonore supplémentaire.

Notez que dans sa version carbone l'Exo 1400 Evo II Carbon Air est également livré avec un second écran de teinte fumé clair, et que sa fermeture de jugulaire, par boucle Double D sur les 2 versions, est en titane haute résistance pour la déclinaison carbone.

Disponible en versions unies et déco dans sa version Exo 1400 Evo II Air, il l'est également en 2 versions déco dans sa déclinaison carbone Exo 1400 Evo II Carbon Air.