Jusqu'à -25% sur votre panier avec le code RIDE24 (voir conditions)

Casques Shoei Neotec 3

40 produit(s) trouvé(s)

SHOEI NEOTEC 3 : LE MODULABLE SPORT-GT HOMOLOGUÉ ECE 22.06

Modulable à la double homologation Jet et Intégral (P/J) et désormais homologué ECE 22.06, le Neotec 3 de Shoei est un casque haut de gamme idéal pour la route et le grand tourisme.

Son système de blocage de la mentonnière, en acier inoxydable et avec 2 crans de verrouillage, facilite encore plus son ouverture.

D’une étonnante compacité, sa calotte est réalisée en fibre AIM ultra légère (un mélange de fibres organiques et de fibres multi-composites) et sa ligne sportive, sculpturale et fluide lui assure un aérodynamisme supérieur.

Pour une réduction du volume sonore, Shoei y intègre un nouvel intérieur en alliage de différents matériaux (plus technique que sur le Neotec II), avec notamment un nouveau design des mousses de joues, plus couvrant sur l'arrière permettant de limiter les remontées d'air. Notez que les porteurs de lunettes pourront facilement y insérer leurs branches. Côté confort, c’est un Shoei ! Une sensation de confort inégalable.

Son écran principal "CNS-3C" évolue également, il reste aux mêmes dimensions que sur le Neotec II, mais se dote d'un vérrouillage central, facilement manipulable et encore plus sécurisé. Étanchéité optimale et vision parfaite, sans aucune distorsion, il est livré de série avec son Pinlock, film antibuée haute performance.

L'écran interne pare-soleil de teinte fumé "QSV-2" devient plus couvrant de 5 mm, il est identique à celui des casques Shoei GT-Air 2 et du J-Cruise II.

Un système de ventilation haute performance vient compléter ses nombreux attributs, avec des entrées et sorties d’air multiples : entrées au niveau du front et du menton, 2 extracteurs d’air arrière, un spolier intégré à la coque pour plus de stabilité à vitesse élevée, un générateur de Vortex intégré pour une réduction active du niveau sonore, une bavette anti-remous pour diminuer les turbulences…

Enfin, vous pourrez y associer votre kit de communication Bluetooth ou vous équiper due l'Intercom Shoei Comlink SRL-3 spécialement conçu pour s’y intégrer, en respectant le design du casque et sans minimiser son aérodynamisme.

Best-seller des modulables dans ses deux premières versions, nul doute que le Neotec 3 de Shoei saura séduire les motards GT au vu de ses nombreuses améliorations techniques.

SHOEI NEOTEC 3 VS NEOTEC 2 : RÉCAPITULATIF DES NOUVEAUTÉS DE CETTE NOUVELLE VERSION

  • Nouvelle homologation ECE 22.06 toujours en P/J (double homologation Jet et Intégral
  • Ecran solaire QSV-2 plus couvrant de 5 mm (identique à celui du GT-Air 2 et du J-Cruise II)
  • Nouvel écran CNS-3C, de mêmes dimensions que le CNS-3 mais avec verrouillage central
  • Nouvelle coiffe en alliage de différents matériaux (plus technique que le Neotec II)
  • Nouveau design de joues plus couvrant sur l'arrière pour limiter les remontées d'air
  • Sangle micrométrique plus fine, moins contraignante pour la pomme d'Adam
  • Possibilité de modifier la boucle de jugulaire en double D (en option payante : 80¤ TTC, nous contacter)
  • Pièces latérales qui longent la mâchoire pour minimiser l'espace et améliorer l'insonorisation
  • Nouvelles fixations pour l'Intercom Shoei Comlink SRL-3 (plus fin, port batterie à l'arrière du casque)